Clés et serrures

REMISE DES CLÉS – NOUVEAUX LOCATAIRES

En raison de la quantité de travaux à effectuer et du nombre de logements à préparer chaque mois, l’Office ne peut s’engager à remettre les clés avant le dernier jour ouvrable précédant le début de votre bail.

Toutefois, si votre logement est prêt avant cette date, le Service à la clientèle communiquera avec vous afin de planifier une rencontre pour la remise de vos clés.

Par contre, l’Office demande de ne pas téléphoner pour savoir à quelle date votre logement sera prêt. Attendez que le Service à la clientèle vous appelle.

Notez que pour votre sécurité, la serrure de votre nouveau logement a été remplacée lors du départ de l’ancien locataire. Toutes les clés que vous recevrez sont reproductibles chez un serrurier. Il revient donc au locataire de faire des doubles de ses clés.

SI VOUS PERDEZ VOS CLES, VOUS DEVEZ

Communiquer avec l’Office via le 450.688.0184 afin qu’une demande de réparation soit produite. Suite à cette demande, un représentant communiquera avec vous pour le remplacement de vos serrures ou faire une copie de vos clés, selon votre décision. Peu importe votre décision, vous devrez acquitter les frais établis selon la tarification en vigueur.

Si vous changez ou ajoutez une serrure à la porte de votre logement, vous devez transmettre une copie de votre clé à l’Office.

En cas de changement ou d’ajout, en omettant de nous fournir une copie de votre clé et si nous ne pouvons accéder à votre logement en cas d’URGENCE (dégât d’eau, incendie, secours en cas de maladie, etc.), il faudra enfoncer votre porte et les réparations vous seront alors facturées.

QUAND DEVEZ-VOUS RENDRE VOS CLÉS SI VOUS DÉMÉNAGEZ OU ÊTES TRANSFÉRÉS?

A la fin de votre bail, vous devez retourner vos clés aux bureaux de l’Office. Suite à une entente avec le Service à la clientèle, les clés peuvent être retournées aux bureaux de l’Office à la date convenue. À la remise de vos clés, un représentant de l’Office vous fera signer un formulaire nous autorisant à disposer des biens et effets laissés dans votre logement et dégageant l’Office de toutes responsabilités pour la disposition desdits biens.